Le 25e régiment d'infanterie des sables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Règles sociales

Aller en bas

Règles sociales Empty Règles sociales

Message  Corvanders Mer 7 Aoû - 15:26

Contexte :

Vous êtes mobilisés de façon permanente a l'avant poste Zaroshe dans un cadre militaire strict. Agissez donc en conséquence et comme un soldat le ferrait.
Les recrues ne sont pas des supers héros, mais des soldats de base évoluant dans un terrain très hostile.

Hiérarchie :

Après un briefing il est d'usage de saluer son supérieur direct avec la commande /salute
Tout manquement de respect ou tueries de cibles sans l'autorisation d'un supérieur ( sauf en cas de défense uniquement) , sera sévèrement réprimandé. Voir les règles de vies.

Emotes :

Les émotes uniquement gestuelles sont autorisées . De type regardés les jumelles, datapad etc. En revanche, les émotes sonores sont interdites. Afin de ne pas perturbé le rp des autres.

Rp sur la flotte :

Je ne peut évidement pas contrôler ce que vous faites h24 et ne le désire pas. Sachez simplement que normalement un accès à la cantina de la flotte est prévue une fois par mois uniquement. Vous êtes comme dit plus haut, isolés. Soyez donc logique.

Écriture :

Je ne vous demande pas un français irréprochable. Moi même je fais des fautes. Mais en revanche vous devez faire un éffort pour être compréhensible pour les autres. L'écriture en sms est interdite.
Le canal de guilde est hrp, les canaux groupes et /dire , sont rp.
Corvanders
Corvanders
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

https://25regimentsables.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum