Le 25e régiment d'infanterie des sables.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le commandant Carv Mecetti

Aller en bas

Le commandant Carv Mecetti Empty Le commandant Carv Mecetti

Message  Corvanders Dim 11 Aoû - 2:11

L'histoire de Carv Mecetti



Origines :

Issu d'une branche de la famille Mecetti. Carv est le cousin de Corvanders Mecetti.

Âgé de 40ans , il se distingua par une brillante carrière militaire avant de travailler en freelance et de reprendre du service.

Une formation militaire :


Il fit ses classes à l'académie militaire impériale et commença son service actif comme recrue.
On lui inculqua des notions de stratégie et il appris à utiliser toutes sortes de fusils et pistolets blasters impériaux, ainsi que l'utilisation d'engins explosifs.

Bataille sur Antar (-22 avant tc)

Située dans le secteur corellien, Antar est une planète qui permit la mise en place d'avants postes impériaux en vue d'un assaut sur Corellia. Carv Mecetti était sur le thêatre des opérations lors de la mise en œuvre et l'installation de ces avants postes.
La bataille fut rude et la république dut battre en retraite suite à la victoire de la compagnie dont faisait partis Carv. Il se distingua par quelques faits d'armes mineurs et obteint le rang de caporal suite à l’exécution d'un officier républicain.

Bataille sur Rutan (-21 avant tc)


Les frappes se poursuivaient dans le secteur corellien.
L'empire tentait de poursuivre son expansion mais la république résistait bien.
Aussi durant un an , le caporal Carv Mecetti participa à cette guerre avec son unité. Leur principale occupation était de contenir les forces républicaines avec plusieurs compagnies. Tout en établissant des avants postes la ou l'empire le pouvait.
La bataille finale de Rutan fut d'une sauvagerie sans précédent. Carv Mecetti et son unité se retrouvèrent isolés du reste de l'armée impériale. Pris en tenaille par deux escouades de la république. Carv Mecetti fit alors le premier discours de sa carrière et lui et ses hommes survécurent à l'embuscade. Massacrants une cinquantaine de républicains alors qu'ils n'étaient qu'une escouade de dix hommes.

Bataille sur Tatooine (-19 avant tc)


Plusieurs années et de nombreuses batailles plus tard. Carv Mecetti fut alors promus sergent de 1ère classe . Il mena durant deux ans de nombreux assauts mineurs contre la république dans la bordure médiane.
Vient alors son heure de gloire et la bataille de Tatooine. C'est la qu'il fit la connaissance du moff Yurrion.
En effet, l'unité de Carv Mecetti était posté a un avant poste de la région de Jundland. Zone alors encore très hostile. Il a du luté durant un an contre les locaux et les forces de la république. Le but était d'empêcher l’expansion de la république jusqu'à la mer de dunes. Malgré l’échec , la république ayant put avoir son avant poste. Jundland était sous contrôle impériale à la fin des opérations. Le moff le remercia personnellement. Cet événement allez prendre tout son sens bien des années plus tard.

La bataille de Bothawui (-18 avant tc)

Promus alors colonel. Carv Mecetti et son régiment firent partis des renforts envoyés sur place. La résistance républicaine exceptionnel du à un maître jedi téméraire, donna un courage inouïe aux forces ennemies.
Carv Mecetti adopta une stratégie d'oppression forte en n'hésitant pas à massacré les civils sympathisants de la république. Le but était de faire baisser au plus bas le moral républicain. La stratégie commença à payer et son régiment détruira plusieurs générateurs d'énergie. Ce qui coïncidé avec l'objectif de l'empire de détruire le gigantesque bouclier d'énergie recouvrant la planète.

La batailla arriva à son terme, le colonel Mecetti fit une entrée remarquée dans une grande ville ennemie, avec une cinquantaine de walkers. Tandis que les vaisseaux impériaux se posèrent, il était entrain de ravagé les bâtiments stratégiques ennemis. Alors qu'il descendit de son walker , les généraux impériaux présents sur place. Furent surpris du triomphe que lui firent ses hommes du régiment.

Un seigneur sith sur le terrain déclara même : « Si on avaient plus de colonels de cette trempe, cette bataille aurait été réglée vite fais bien fais ! »

Les guerres du secteur Tapani (-14 avant tc,jusqu'à -10 avant tc)

Alors que l'empire changé de stratégie et que des rumeurs sur le retour des mandaloriens étaient de plus en plus fréquentes.
Le colonel Carv Mecetti , fut chargé d'assuré la main mise de l'empire sur cette région de la galaxie.
C'était plus une guerre d'intrigues politiques et d'escarmouches qu'une guerre ouverte.
En effet, la maison Melantha, alliée de la république , avait adoptée une stratégie étrange et déroutante pour l'empire. N'attaquant jamais de jour et ouvertement.
Durant 4 longues années , Carv Mecetti fit son possible pour assuré la domination de l'empire. Il dut se livré à de nombreux génocides , rasé des villes entières et passé souvent de longs mois à attendre un signe de l'ennemi ou une information des agents impériaux sur une cible potentielle.
Ces 4 années l'avait usé mentalement et physiquement. Il avait gagné les guerres et la domination totale de l'empire sur le secteur. Mais bien que décoré, il décida de démissionné de l'armée impériale.

Retraite dans la contrebande : (-10 avant Tc jusqu'à aujourd'hui)

Sachant très bien que les grandes instances accepteraient mal ça décision. Il rentra dans le secteur privé et une semi clandestinité. Faisant du trafique de matières premières pour s'assuré un rythme de vie et bossant comme livreur parfois pour le cartel des hutts

Le 25e régiment d'infanterie des sables : De nos jours

Alors qu'il effectuait une livraison sur Tatooine pour le propriétaire d'une ferme. Du moins c'est ce qu'on lui avait indiqué. Il eut une grosse surprise quand il rencontra se propriétaire qui était en fait le moff Yurrion. Le moff alla droit au but . Il voulait que l'ancien colonel reprenne du service.
L'empire avait besoin de commandants compétents et était prêt à passé l'éponge si Carv Mecetti reprenait du service.
La mission de Carv Mecetti était en apparence simple : A partir de l'avant poste de Zaroshe, il devait préparer le terrain et effectuer des reconnaissances avec le 25e régiment en vues d'opérations dans la mer de dunes.
Un peu à court de crédits et dans une situation relativement précaire. Carv Mecetti accepta et se vit propulsé Commandant du 25e régiment d'infanterie des sables.
Il savait que la région était un coupe gorge, mais comme on dit, militaire un jour, militaire toujours...
Corvanders
Corvanders
Admin

Messages : 12
Date d'inscription : 03/06/2012

https://25regimentsables.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum